Enfin des gens qui parle français, merci d'avoir fait des efforts pour me comprendre en Italien, c'est vrai que cela fait des années que je ne l'écris plus, en fait depuis l'âge de 14 ans quand ma copine Italienne à Rimini m'a largué donc je m'excuse encore auprès de tous.
Donc pour vous remercier de votre compréhension je posterai d'autres photos sur ce beau forum
Dunque continuero ha parlare in Italiano.
Puoi per la visita ha Arese..... Forse avrò una sorpresa ma non vi posso dire niente adesso.
(Oo=v=oO) - Giulia e Sergio Giuliano....un nome, un destino ;+)
- L'auto è un piacere! Se non è Alfa Romeo Milano che piacere è?
- "C'era una volta, in un'area appena fuori Milano, una fabbrica che costruiva le più belle automobili del mondo...."
- Tessera socio C.A.M. n°7
ciao a tutti
la ligua Italiana è molto bella ma su questa foto no arrivo ha esprimere quello che sento dunque lo dico in francese scusate ancora.
cette photo pour moi et la plus belle du site d'Arese parce qu'elle et un symbole, un symbole de la nature sur l'homme, la puissance de la nature face au connerie de l'homme actuel.
Le site d'Arese et mort mais malgré tout la vie continue parmi les plantes, peut-être que nous les hommes devrions plus écouter la nature et surtout nous respecter........tous.
Amitiés a tous.
(Oo=v=oO) - Giulia e Sergio Giuliano....un nome, un destino ;+)
- L'auto è un piacere! Se non è Alfa Romeo Milano che piacere è?
- "C'era una volta, in un'area appena fuori Milano, una fabbrica che costruiva le più belle automobili del mondo...."
- Tessera socio C.A.M. n°7
7590 ha scritto:ciao a tutti
la ligua Italiana è molto bella ma su questa foto no arrivo ha esprimere quello che sento dunque lo dico in francese scusate ancora.
cette photo pour moi et la plus belle du site d'Arese parce qu'elle et un symbole, un symbole de la nature sur l'homme, la puissance de la nature face au connerie de l'homme actuel.
Le site d'Arese et mort mais malgré tout la vie continue parmi les plantes, peut-être que nous les hommes devrions plus écouter la nature et surtout nous respecter........tous.
Amitiés a tous.
esatto ! è l'uomo che si crede onnipotente ed eterno, ma la natura prevale e si riprende gli spazi morti, per l'uomo, ridandogli vita.